COMMUNIQUÉ DE PRESSE : LE GROUPE PROTEC ET SAINT GEORGES MANAGEMENT UNISSENT LEURS FORCES

Groupe Protec et Saint Georges Management

Le Groupe Protec et Saint Georges Management mettent en commun leurs savoir-faire respectifs pour proposer une solution de sécurité intégrée, notamment dans la gestion des grands événements.
Ce rapprochement entre deux sociétés reconnues pour leurs expertises spécifiques permettra aux donneurs d’ordre d’avoir un point d’entrée unique et d’améliorer la maîtrise et la qualité de leur évènement de bout en bout.

● Le Groupe Protec, acteur de premier plan dans le secteur de la sécurité privée (solutions techniques et humaines), dispose d’un département dédié au secteur de l’évènementiel (cellule Premium composé d’hommes et de femmes rigoureusement sélectionnés). Il propose également des solutions de sécurité électronique temporaires et la surveillance de sites par drone.

● Saint Georges Management est internationalement reconnu pour la fiabilité et la qualité de ses services dans le management de grands événements et pour la mise en place de protocoles sécuritaires et sanitaires de haut niveau approuvés par l’Etat. Il s’est notamment distingué sur des évènements comme Vivatech, Le Forum pour la paix…

La mise en commun de ces forces complémentaires permet désormais de proposer une prestation de bout en bout garantissant une qualité optimale et un pilotage efficient durant les étapes successives d’un événement (de la préparation au démontage). Cette chaine fonctionnelle intégrée est également un atout pour garantir une parfaite adaptation aux besoins et contraintes des clients avec la plus grande réactivité, et ce, dès le démarrage du projet.

Cette offre spécifique n’est néanmoins pas une obligation pour le client qui pourra s’appuyer sur l’expertise de Saint Georges Management tout en conservant ses prestataires de sécurité habituels.

Au-delà de l’événementiel, la collaboration des deux groupes apportera également une synergie dans le management de la sécurité des personnes tant dans le domaine corporate, protocolaire que dans celui de la protection des salariés détachés ou expatriés.