Le salon international de la sécurité privée, Platinum Security Exhibition du 10 au 12 avril 2019

L’équipe de Protec Sécurité était présente au salon Platinum Security Exhibition du 10 au 12 avril au Grimaldi Forum à Monaco afin d’exposer ses solutions de surveillance par drones autonomes ou captifs et solutions anti-drone.

Le salon international du secteur de la sécurité privée a inauguré sa première édition pour présenter des solutions adaptées à la sécurité des personnes, des biens de luxe, des entreprises mais également la sécurité événementielle et de l’immatériel.

Gil Ancelin, Président du Groupe, a participé le 11 avril aux côtés du Colonel Didier Berger (Chef de l’Office Centrale de lutte contre le trafic de biens culturels au sein de la Direction Centrale de la Police Judiciaire) et de Yann Brun (Conseillé Sûreté chez Inspection des patrimoines – Ministère de la Culture) à la conférence sur le thème de la protection des œuvres d’art et biens culturels : enjeux de coopération et nouvelles technologies.

Merci à Nice Matin pour l’article sur les nouvelles technologies distribuées par le Groupe Protec, notamment sur la solution de surveillance par drone autonome.

11 Rue Georges Charpak BAT C PORTE 16 77127 Lieusaint Tél. 0 825 826 311 - 24/7 ( € TTC Min) Fax. 0 826 960 082 - 24/7 ( € TTC Min) contact@protecsecurite.com
afnor protec-membre-consortiumsp-1 ges